ARC GESTION   
01.84.184.284  

Choisissez bien votre prestataire Sage Petites Entreprises

logiciel-Sage-PeLes revendeurs des solutions Sage Petites Entreprises sont classés par Sage selon 3 catégories: revendeur, distributeur certifié, partenaire agréé.

Lorsque vous choisissez votre prestataire pour acheter ou maintenir votre logiciel Apimécanique, Apinégoce, Apibâtiment ou Apicommerce, il est intéressant de savoir quel est son engagement avec l’éditeur. Ce sera une assurance de la qualité des services qui pourront être proposés.

  • Revendeur: la société vend les solutions mais n’a pas passé ou obtenu l’examen de certification.
  • Distributeur Certifié: le revendeur a passé un examen validant sa bonne connaissance des logiciels. Il a du répondre à une série de questions. L’obtention de la certification dépend de sa note finale: au moins 15/20. En dessous, il devra retourner en formation pour tenter d’obtenir la certification.
  • Partenaire Agréé: Le distributeur doit avoir validé son examen de certification et doit répondre à certains critères. Il a obligation de faire au moins une formation par an. Il doit mettre en avant la marque sur des salons, des portes ouvertes, des évènements,… Au-delà de l’aspect technique lié à la certification, il y a un aspect communication, marketing et commercial.

Revendeur => Distributeur Certifié => Partenaire Agréé, tel est le chemin vers la qualité de services!

Voir / poster un commentaire
  • […] Les revendeurs des solutions Sage Petites Entreprises sont classés par Sage selon 3 catégories: revendeur, distributeur certifié, partenaire agréé. Lorsque vous choisissez votre prestataire po  […]

  • Log in