ARC GESTION   
09.72.47.67.37  
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h  

Impossible de se connecter sur apimécanique

Mon PC a planté. Je travaillais sur Apimécanique. Je ne peux plus me reconnecter. J’ai un message qui m’indique que je suis toujours connecté.

Lorsque les applications Sage PE (Apimécanique, Apinégoce, Apibâtiment ou Apicommerce) sont installées en réseau avec plusieurs utilisateurs, il arrive qu’il soit impossible de se reconnecter après un plantage, une coupure électrique,…
La base de données et le fichier tacheres ne voient pas que l’on est sortie.

Dans ce cas, il faut que tous les utilisateurs sortent de toutes les applications Sage PE.
On conseille d’attente quelques minutes avant de se reconnecter. Entre temps, les utilisateurs ont été déconnectés automatiquement car les applications ont vu que plus personne ne travaillait.

Il n’y a pas d’outil permettant de déconnecter un utilisateur sans que tous les utilisateurs sortent.

Nous conseillons d’avoir toujours 1 ou 2 utilisateurs de secours selon l’importance de l’installation et les contraintes liées à une déconnexion collective.

Si cette solution de déconnexion collective ne fonctionne pas, contactez un Partenaire Agréé Apimécanique qui pourra réaliser des actions supplémentaires dans des fichiers.

Voir / poster un commentaire

Log in