ARC GESTION   
01.84.184.284  

La fin de XP et l’impact sur « Api »

Microsoft a annoncé depuis plusieurs mois la fin des mises à jour pour Windows XP pour le 8 Avril 2014.

Ce qu’il faut savoir: les ordinateurs sous XP continueront à fonctionner après cette date. Mais, il n’y aura plus de mises à jour automatique. Donc, les failles de sécurité resteront. Cela peut être la cause de piratage supplémentaires.

Pour les logiciels Sage Petites Entreprises, que la plupart des utilisateurs ayant un ordinateur sous Windows XP connaissent sous les noms Apisoft, Apibat et Apimecanic, les logiciels continueront aussi à fonctionner.

http://www.zenitbox.fr/la-boutique/category/27-contrats-mise-a-jour-sage

Toutefois, l’éditeur Sage ne sera plus tenu de rendre ses nouvelles versions compatibles avec Windows XP (les configurations validées pour les versions 12 des logiciels Sage)

Pour les utilisateurs des gestions ou comptabilité Apisoft, Apibat Batigest et Apimecanic Turbo Gestion, leur version de logiciel n’est pas compatible avec les systèmes d’exploitation Windows 7 et Windows 8. Aussi, une mise à jour s’impose pour passer que Apinégoce, Apibatiment et Apimécanique.

Toutes les données peuvent être récupérées (plus ou moins facilement selon votre version). Nous déconseillons la récupération des modèles d’édition et préconisons de repartir sur les éditions standards livrées avec le logiciel.

Demandez conseil au service technique du distributeur agréé Sage PE: Arc Gestion.

Toutes les mises à jour sur www.ZenitBox.fr.

Zenit’Box est une marque déposée par Arc Gestion pour la fourniture de contrats annuels, mensuels ou de mises à jour sur les logiciels Apimécanique, Apinégoce et Apibâtiment.

Voir / poster un commentaire

Log in