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Les évolutions sur Apibatiment

Le logiciel de gestion Apibatiment Batigest évolue régulièrement afin d’intégrer de nouvelle fonctionnalités et répondre aux nouvelles obligations légales.

Sage a rédigé un document permettant d’identifier rapidement les principales changements réalisés depuis la version 5 jusqu’à la version 12. D’autres nouveautés arrivent dans la version Apibatiment V13. De grands moyens sont actuellement mis en place notamment pour homogénéiser la gamme Standard et la gamme Evolution. La gamme standard devrait ainsi s’enrichir avec des fonctionnalités actuellement présentent en gamme Evolution. Quant à la gamme Evolution de Batigest, elle va permettre d’optimiser le temps de travail des utilisateurs pour qu’ils se consacrent d’avantage à leur métier du bâtiment (plomberie, électricité, chauffage, peinture, tapisserie, menuiserie,… TCE)

Parmi les nouveautés dernièrement apparues dans le logiciel Apibat Batigest:

– Edition groupée PDF
– Lien vers un simulateur des primes CEE
– Assistant pour la mise à jour légale des taux de TVA
– Mise à jour automatique des postes en réseau
– Une sauvegarde automatisée des données pour plus de sécurité
– Visualisation précise de l’état de vos ventes
– Les PDF automatiquement nommés d’après les codes des pièces commerciales
– Gestion de vos appels d’offres depuis votre logiciel Batigest

La liste plus exhaustive des nouveautés : Comparatif-nouveautés-Apibâtiment-Batigest

Rappel :
La mise a jour légale des taux de TVA dans le bâtiment
Comme vous le savez, depuis le 1er janvier 2014, les taux de TVA ont évolué.
Le taux normal, qui s’applique à la majorité des biens et des prestations de services, passe de 19,6% a 20% ;
 * Le taux intermédiaire, qui concerne notamment la restauration, la vente de produits alimentaires prépares, les transports, les travaux de rénovation dans les logements anciens, est relevé de 7% a 10% ;
Le taux applicable en Corse passe de 8% a 10%.
Seule la version 12 vous garantit la conformité de votre solution de gestion avec cette évolution légale et vous accompagne sereinement durant la période de transition : mise à jour des taux, mise à jour des fiches articles, et le cas échéant mise a jour des pièces commerciales.

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