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Les modifications des versions 11.01

Les versions 11.01 viennent corriger quelques dysfonctionnements constatés dans les versions 11.00.
La liste suivante est synthétique. Pour plus d’informations, contactez votre distributeur Sage Petites Entreprises.

Pour Apimécanique.

– Dans une utilisation réseau, dans certaines circonstances, des numéros de documents de réparation pouvaient être réservés et ainsi entrainaient des sauts dans la numérotation.
– Lors de l’insertion de forfaits dans un document, selon un process bien particulier, la TVA ne se calculait pas correctement sur les lignes de forfait.

Pour Apibâtiment:
– Des pages blanches éditées avant et après le document de vente si celui-ci était issu d’un transfert.
– En modification d’ouvrage, certaines zones devenaient non accessibles (ex: suivi de chantier et PV fixe)

– Analyse de la main d’oeuvre incohérente dans certains circonstance liée à des modifications de coût horaire.

Lors d’un import de données dans un document de vente, la colonne «
Désignation » pouvait être tronquée.
– Optimisation et baisse des temps de réponse dans certains cas de saisie semi-automatique.
Pour Apinégoce:


Les valeurs négatives sont prises en compte dans les inventaires d’article valorisé en lot.
– Dans le cas d’un stock de nomenclature, il est possible de passer un ordre de fabrication depuis la commande client.
– La fonction d’intégration d’un document dans l’onglet Documents d’une pièce commerciale a été revu suite à un dysfonctionnement en version 11.

En gamme Standard, l’onglet « Supplément » apparaît à nouveau sur toutes les pièces commerciales de vente.
– Les boutons « copier » et « coller » sont présents dans la barre des boutons en haut des lignes de pièce commerciale.

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