ARC GESTION   
09.72.47.67.37  
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h  

Reproduction d’un bug

Pour trouver une solution à un problème technique, il est nécessaire de pouvoir reproduire le souci rencontré par l’utilisateur.
Aussi, il est indispensable que l’utilisateur ayant constaté un bug soit en mesure de communiquer ce qu’il a fait pour arriver au bug constaté.
Sans processus bien établi, il ne sera pas possible de reproduire le cas et donc corriger l’anomalie ou trouver avant la correction définitive une solution de contournement.

« Mon logiciel a planté. » est un constat. Si nous ne savons pas en faisant quoi et comment, il nous sera impossible de trouver le pourquoi.

Généralement, les logiciels Apimécanique, Apinégoce, Apibâtiment donne une erreur avec un code chiffré et un libellé en Français. Les messages d’erreur ne sont jamais en anglais sur les logiciels Sage Petites Entreprises.

Voir / poster un commentaire

Log in