Une erreur (réf. 3343) est survenue à l’ouverture du dossier [xxx]. Choisissez ‘Poursuivre’ pour réorganiser les fichiers, ou ‘Abandonner’
- Ecrit par : F.
- Catégories : Sage Apicommerce, Sage Apimécanique, Sage Apinégoce, Sage Batigest, Sage Comptabilité Financier Paye, Sage Gestion Commerciale
- Permalink
J’ouvre mon logiciel de gestion et j’obtiens le message
« Une erreur (réf. 3343) est survenue à l’ouverture du dossier. Choisissez
‘Poursuivre’ pour réorganiser les fichiers, ou ‘Abandonner’ pour
accéder à un autre dossier. J’ai appuyé sur les 2 boutons et ça ne fait rien. Que dois-je faire?
La base de données du dossier société est corrompue.
Il est nécessaire de la réorganiser.
Plusieurs méthodes sont possibles:
– Passer par la réorganisation du menu Utilitaires.
– Passer par des boites à outils fournies par l’éditeur aux distributeurs agréés.
– Passer par un logiciel Access pour une réparation.
Quelle que soit la méthode, il est plus que recommander de laisser faire un technicien spécialisé car des précautions doivent être prises. Son expertise lui permettra de savoir quelle méthode privilégier et vous garantira une reprise d’activité rapide et sûre.