ARC GESTION   
09.72.47.67.37  
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h  

Apimécanique, erreur 440

Mon logiciel Apimecanic Turbo Gestion (Version 6) fonctionne correctement. Mais, quand je vais dans l’historique des véhicules, j’ai une erreur 440 indiquant un dépassement de capacité. Puis, une erreur 91. Et le logiciel se ferme avec une erreur Windows.

Comment réparer cela?

Plusieurs actions à mener:
– Réaliser une sauvegarde
– Lancer une réorganisation de la base via le menu utilitaire du logiciel. Nous conseillons une réorganisation avancée avec traitement exhaustif des données.

Si la réorganisation de la base n’a pas eu d’effet, il est nécessaire de contacter votre distributeur.
Cette erreur est généralement liée à une problématique dans la base de données. Il faut généralement réinitialiser l’affichage de la fenêtre d’historique.
Cette réinitialisation peut être faîte de plusieurs façons: la boite à outils Sage (Disponible que pour les distributeurs agréé Sage), un script FEP (fourni par l’éditeur uniquement pour les 2 derniers versions du logiciel) ou en allant directement dans la base afin de supprimer les lignes de données dans les tables posant problème (cette manipulation demande une très bonne connaissance de la base. Seul un distributeur agréé script Sage est en mesure de vous garantir ses actions).

Voir / poster un commentaire

Log in