ARC GESTION   
09.72.47.67.37  
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h  

Des logiciels à jour

Comment avoir un logiciel toujours à jour sans mettre ma trésorerie en péril?

Les logiciels de gestion commerciale et de comptabilité Sage Petites Entreprises (www.logiciel-api.fr) sont mis à jour au moins une fois par an avec la sortie d’une mise à jour majeure en Octobre.
Depuis plusieurs années, une version intermédiaire numéroté x.50 est également sortie sur le 2ème trimestre de l’année civile.
Entre temps, le logiciel api gestion ou le logiciel api compta peuvent évoluer via des patchs correctifs dit « mineurs ».

Depuis les versions 11 des logiciels Api, un module vous permet de savoir si votre logiciel est à jour et si  une nouvelle version est disponible.
Si vous êtes en monoposte, la mise à jour se télécharge et l’installation peut se faire rapidement et simplement par l’utilisateur. Dans le cas, de version réseau, c’est le distributeur qui doit intervenir pour réaliser la migration en respectant le processus technique validé par l’éditeur.

Pour obtenir, les mises à jour vous devez être abonné à une contrat de mise à jour annuelle souvent nommé « Contrat d’Evolutions Annuelles » par les distributeur Sage.
A partir du 2ème trimestre 2013, vous aurez la possibilité de louer votre logiciel avec l’assistance, les mises à jour,…. un pack clé en main. La location de logiciel s’appelle chez Sage Petites Entreprises « l’offre souscription ». Une forme de location sans engagement dans le temps. Du jamais vu !!
Vous aurez ainsi votre logiciel à jour et vous maitriserez encore mieux votre budget avec un forfait mensuel prélevé sur votre compte sans surprise.

Voir / poster un commentaire

Log in