ARC GESTION   
01.84.184.284  

i7 v1.1 les nouveautés fonctionnelles

Le version 1.1 de Batigest i7 et Gestion Commerciale Apinégoce i7 vont être riches en fonctionnalités:

- Sage Online Access : pour accéder à distance à votre logiciel i7 et travailler depuis votre ordinateur portable ou votre tablette en mobilité.

- Batigest i7 augmente sa capacité de stockage avec 3 bases au lieu d’une. Potentiellement, le triplement de la capacité de la base de stockage des informations dans Apibatiment. Fini la limitation à 2Go.

- Grain de productivité dans Batigest i7 avec la mémorisation du dernier choix de transfert de document.

- La taçabilité des factures directes dans Batigest. L’information sur le document d’origine sera présente dans la facture avec le blocage du document d’origine.

- L’optimisation de la gestion de stock dans Apinégoce i7 sur le recalcul des stocks.

- Dans le financier i7, il est désormais possible d’envoyer les relances par mail avec la prise en compte du mail du client.

- Nouvelle édition préparatoire à la TVA dans la comptabilité i7.

- L’intégration comptable plus simple, il n’est plus nécessaire de quitter le logiciel pour que les fichiers d’imports soient visibles. De plus, si l’import se passe mal, l’opération sera annulée et un nouvel import sera possible. Ce mécanisme sécurise les transferts en comptabilité.

On constate que les nouveautés entre le V1 et la V1.1 sont nombreuses. i7 est vraiment l’avenir des logiciels Sage Petites Entreprises.

Voir / poster un commentaire

Log in