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La sérialisation des logiciels Sage PE

Pour installer un logiciel SAGE PE, il faut une clé. Cette clé ne débloque pas le logiciel. Il faut le sérialiser. Sinon, vous n’aurez le droit qu’à 30 lancements.

Quelques informations sur la sérialisation fournies par SAGE:

Le code de sérialisation d’une application est-il encore valable lors d’un changement de version ?

Non, lors d’un changement de version il est nécessaire d’acquérir une nouvelle licence d’utilisation : le code de sérialisation d’une application n’est donc plus valable.

Le code de sérialisation d’une application est-il encore valable lors d’un changement de release ?

Oui, lors d’un changement de release il n’est pas nécessaire d’acquérir une nouvelle licence d’utilisation : le code de sérialisation d’une application est donc toujours valable.

Certaines releases peuvent toutefois nécessiter l’acquisition d’une nouvelle licence d’utilisation, notamment si elles intègrent des fonctionnalités.

J’ai saisi le code de sérialisation d’une application mais il n’est pas pris en compte

Un code de sérialisation est à renseigner dans chaque logiciel afin de ne peut être limité dans l’utilisation de l’application (sans code de sérialisation, vous pouvez utiliser nos logiciel en version de démonstration).

Ce code est unique par client, par logiciel et par version. Il est à renseigner dans le menu Général / Code de sérialisation.

Lors de la saisie de ce code, vous pouvez rencontrer le message suivant « Le code de sérialisation est erroné ». Dans ce cas, vous devez vérifier que : la saisie du nom utilisateur et du code de sérialisation ne contient pas d’erreur de frappe et que la version et la date du logiciel soient cohérentes avec le code saisi (menu Général / A propos).

J’ai sérialisé une application, certains menus qui étaient jusqu’à lors accessibles ne le sont plus et sont maintenant grisés

Lorsque les applications ne sont pas sérialisées, l’accès à tous les menus est possible : en fonction de la licence acquise, et donc du code de sérialisation saisi, certains menus peuvent devenir inaccessibles.

J’ai installé une application en réseau sur plusieurs postes, dois-je sérialiser chaque poste ?

Non, la sérialisation n’est à réaliser qu’une fois pour une application. En outre elle peut être effectuée depuis n’importe quel poste.

 

REMARQUE:

Conservez précieusement vos codes d’installation et de sérialisation ainsi que les fichiers d’installation. Si vous les perdez, seul VOTRE distributeur pourra vous les communiquer. Un autre distributeur n’aura pas accès à ces informations. Si la version est trop ancienne, vous serez dans l’obligation de racheter le logiciel (ou au mieux une mise à jour).

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