Nouveauté V12 : Installation et déploiement réseau
- Ecrit par : F.
- Catégories : Sage Apicommerce, Sage Apimécanique, Sage Apinégoce, Sage Batigest, Sage Comptabilité Financier Paye, Sage Gestion Commerciale
- Permalink
L’installation et le déploiement des logiciels Sage Petites Entreprises vont évoluer à partir des versions 12 (disponibles fin 2013).
L’installation du poste principal ou serveur permettra la migration des données.
Si un poste utilisateur se connecte à l’application Sage PE, il y aura détection du changement de version. Le logiciel proposera l’installation de la nouvelle version sur le poste client.
Les clés d’authenticité et de référencement ne seront saisies qu’une seule fois sur le poste principal. Lors de l’installation des postes clients, les informations seront récupérées de serveur.
Le chemin d’accès aux données sera automatiquement celui sur lequel se trouvera la base de données sur le poste principal ou sur le serveur.
Il sera désormais possible d’installer le serveur appartenant à un domaine sans problèmatique de droit d’accès.
Ce nouveau type d’installation doit également traiter les soucis liés à l’usage des produits en TSE.