Message d’erreur au lancement de Batigest
- Ecrit par : F.
- Catégories : Sage Batigest
- Permalink
Après l’installation de mon logiciel Batigest, je n’arrive pas
à le lancer (message d’erreur,…) ?
Depuis Windows Vista, la gestion des droits sur les ordinateurs a évolué. Vous pouvez avoir des droits restreints. Il est souvent nécessaire de lancer la 1ère fois le logiciel à la fin de l’assistant d’installation (la case est cochée par défaut).
Il peut également être nécessaire de mettre l’icône de votre logiciel batigest (ou plus globalement tous les logiciels Sage Petites Entreprises) avec la propriété « Lancer en tant qu’administrateur ».
Dans certains cas, l’application s’ouvre normalement mais vous avez des traits ou des menus en rose.
Idem, il s’agit d’une problématique de gestion des droits sur votre ordinateur. Le passage en mode « Executer en tant qu’administrateur » réglera le souci.
Voir notre précédent message sur le sujet : http://assistancetechnique-sagepe.blogspot.fr/2012/09/apibatiment-ecran-rose.html