ARC GESTION   
01.84.184.284  

Sage Apinégoce en gamme Standard : Présentation

Les points essentiels présentés dans la vidéo

Le logiciel Sage Apinégoce est une gestion commerciale destinés aux petites entreprises qui ont une activité commerciale.

Ainsi, dans Sage Apinégoce en gamme Standard, vous pouvez gérer :

  • votre catalogue d’articles (code, désignation, prix d’achat, prix de vente,…)
  • vos clients (code, nom, adresse de facturation et de de livraison, …)

Lors de la création d’un client, vous pouvez insérer des informations complémentaires liés à votre client, tels que des remises systématiques, le fait d’être en relevé de facture ou être assujetti aux taxes parafiscales…

A partir de ces éléments, vous allez pouvoir réaliser vos devis. Petites astuces pour la réalisation des devis : vous pouvez rajouter des sous-totaux et des remises.

A partir du devis on peut générer des commandes clients, des bons de livraison, et la facture client.

Cette gestion commerciale vous permet de gérer également les commandes et factures fournisseurs pour alimenter automatiquement votre gestion de stock (entrées et sorties).

Avec la gamme Standard, vous pouvez aussi suivre des statistiques liés à votre activité.

Voir / poster un commentaire

Log in