ARC GESTION   
01.84.184.284  

Pourquoi mettre à jour son logiciel de gestion?

Mettre à jour votre logiciel de gestion commerciale, pour quelles raisons?

- Respecter la loi de finance rectificative de Décembre 2012 qui rend obligatoire l’archivage des données et l’extraction dans un format « fiscal » (FEC). Ceci est valable pour les gestions commerciales (facture au format PDF) et pour les comptabilité (fichier FEC)

- Pourvoir télédéclarer et payer votre TVA via vos logiciels notamment avec Sage Direct.

- Respecter les nouvelles normes bancaires pour les prélèvements (SEPA) via le logiciel de suivi Financier Sage.

- Gagner en efficacité en exploitant au mieux les nouvelles fonctionnalités des logiciels Apimécanique, Apinégoce et Apibâtiment et profiter des correctifs de dysfonctionnement.

- Avoir un suivi technique auprès d’un distributeur agréé. Seule la version en cours et la version précédente sont maintenues par l’éditeur. Votre distributeur peut donc intervenir avec le soutien de l’éditeur sur les 2 dernières versions.
- Assurer leur compatibilité avec l’environnement Windows. L’arrêt de Windows XP, de Office 2003 et maintenant de Vista ne permet plus d’avoir un compatibilité assurée avec les nouvelles versions des logiciels. Les anciennes versions ne sont pas prévues pour les nouveaux Windows 7, Windows 8 et prochainement Windows 10!

Voir / poster un commentaire

Log in